4 décembre 2021

Souvenir Y.Dubois, JDA-ASVEL pour clore la journée basket

Ce soir, la JDA jouera son premier et seul match de préparation au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy. Les Dijonnais affrontent l’ASVEL pour le souvenir Yannick Dubois. Cette rencontre viendra couronner une journée riche en basket.

David Melody et ses coéquipiers retrouvent le Palais des Sports et l’ASVEL pour le Souvenir Yannick Dubois.

En effet, les hostilités débuteront à 15h15 avec le match opposant les Cadets de la Jeanne à ceux de Villeurbanne-Lyon. Puis les Espoirs enchaîneront à 17h15. Initialement prévue face à l’ASVEL, la rencontre a changé au dernier moment et Dijon sera finalement opposé à Roanne. Enfin, la rencontre opposant les équipes professionnelles de la JDA et de l’ASVEL viendra couronner la journée à 20 heures.

Au profit de l’association ‘Manège’

Cette rencontre sera, comme depuis 2007, dédiée à Yannick Dubois, arbitre décédé après une longue maladie. La JDA fixe comme tous les ans l’entrée à 2€ pour tout le monde et pour les trois matchs. Cette année, les fonds récoltés iront au profit de l’association ‘Manège’, qui propose une prise en charge des enfants handicapés.

Les Dijonnais, qui ont battu Villeurbanne il y a une dizaine de jours au tournoi d’Aix-les-Bains (83-69), voudront confirmer cette belle performance. Il s’agira du seul match amical disputé par les joueurs de Jean-Louis Borg au Palais des Sports.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.