24 octobre 2021

Basket: JDA Dijon-Nanterre, un nul après 2 prolongations !

Le Tournoi international d’Alfortville se poursuivait ce soir pour la JDA Dijon Basket. Les basketteurs dijonnais jouaient leur deuxième match de poule face à l’équipe de la JSF Nanterre (Pro A). Comme souvent, la bataille a été serrée entre les deux formations.

2 prolongations…

Les Bourguignons ont longtemps été en tête au score mais à l’issue du temps réglementaire, le score était de 72-72… Après une première prolongation de 5 minutes, le suspense restait entier puisque la JDA et Nanterre étaient encore dos à dos grâce à un 3 pts de Campbell à 3 secondes du buzzer (84-84). Le Nanterrien Njoya l’imitait à la toute fin de ce “6ème quart-temps” pour mettre de nouveau les équipes à égalité !

Les deux entraîneurs ont décidé de terminer le match sur ce score nul (96-96) afin d’éviter les blessures, un fait assez rare au basket…

Marqueurs dijonnais : Tiggs (7), Aboudou (8), Moss (12), Harris (23), Leloup (4), Melody (7), Prenom (15), Campbell (20)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.