20 septembre 2019

Moto: fin de saison pour Maxime Berger

Le jeune pilote dijonnais, Maxime Berger, a appris la semaine dernière que sa collaboration avec le Team Effebert Liberty Racing prenait fin. Sa saison en championnat du Monde Superbike se termine donc brutalement. Il restait pourtant deux courses à courir avec celle à Portimao ce week-end et surtout celle à Magny-Cours le 7 octobre.

La collaboration entre Maxime Berger et Liberty racing a brutalement pris fin (Photo Maxime Berger)

Fin de saison brutale

Après avoir perdu ses partenaires Sylvain Guintoli puis Jacob Smrz, la suite des opérations semblait mal engagée pour Maxime dans une équipe qui connait des soucis financiers importants. C’est une terrible déception pour celui qui finançait pourtant sa saison. Maxime Berger s’excuse malgré lui sur le site Sport-Bikes.fr : “Je remercie tous mes partenaires et tous les gens qui me soutiennent sur Dijon parce que c’est grâce à eux que je cours depuis 10 ans. Je remercie ces gens-là, ce qu’ils ont fait est beau. Je respecte tout le monde, et je suis désolé de cette histoire pour tous les gens qui m’aident. Je saurai rebondir, avec du bon matériel pour être concurrentiel.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.