18 août 2019

Futsal: Clénay enchaîne contre Garges

Les joueurs de l’ASL Clénay jouaient leur première rencontre de Division 1 à domicile cette saison et recevaient Garges. Après leur victoire à Roubaix, ils voulaient enchaîner et retrouvaient de nombreux joueurs puisque seuls Makogonov, Haddou et Mounfarid manquaient à l’appel.

Jérémy Mouillon a posé de sérieux problèmes à la défense de Garges.

Les Clénois sont les premiers à se montrer dangereux mais c’est Garges qui ouvre le score (0-1, 3′). Simoncic, Gourier puis Mouillon, au terme d’un contre rondement mené, mettent les locaux dans le sens de la marche (3-1, 12′). Après un autre but des Franciliens, Gourier ajoute un nouveau pénalty. Simoncic s’offre ensuite à son tour un doublé puis Mérot arrête un pénalty juste avant la pause (5-2).

Baptiste Mérot impeccable

Après la réduction su score de Garges, Mouillon réalise un nouveau festival et recrée l’écart (6-3, 31′). Il s’offre un triplé peu de temps après. La fin de match est tendue et Gourier est durement exclu. Cela n’empêche pas Simoncic d’ajouter un pénalty qui redonne de l’air aux siens (8-4, 36′). les visiteurs poussent en fin de match et se heurtent sans arrêt à Mérot qui encaisse tout de même 2 buts qui ne changent rien. Clénay s’impose au terme d’un beau match (8-6).

Buteurs à Clénay : Simoncic (3), Gourier (2), Mouillon (3).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.