3 décembre 2021

Foot: le DFCO féminin peut s’en vouloir

Le DFCO féminin lançait sa saison par la réception de Montigny-le-Bretonneux après le forfait d’Herblay il y a 15 jours. Les Dijonnaises ont livré un bon match, se créant de très nombreuses occasions, mais se sont finalement inclinées (1-2).

La réussite pour Montigny

Les hostilités ont commencé dès la 3ème minute avec un 1er tir dangereux pour Dijon. Justine Pacaud a ensuite ouvert le score (54′). Tout allait bien mais les visiteuses scoraient sur leur rares occasions par Robinne (71′) et Eclimont (80′). Ce match s’est terminé sans que les Dijonnaises n’aient pu renverser la situation. Pourtant, que d’occasions (15 tirs à 4) ! On se demande encore comment certaines ne sont pas rentrées, à l’image de ce tir sur la transversale (77ème) de Derre repris par Coeur et finalement capté par chance par la gardienne adverse. C’est finalement la tête triste que les Bourguignonnes ont regagné les vestiaires.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.