Rugby: décès de Gérard Savin
Après Cédric Descaillot récemment, le monde du rugby local a encore eu la douleur de perdre un des siens aujourd’hui… En effet, l’ex-ouvreur et capitaine du Stade Dijonnais Gérard Savin est décédé ce matin à l’âge de 66 ans suite à une longue maladie. Le monde de l’ovalie est une nouvelle fois endeuillé par cette disparition.
Le meilleur d’entre nous est parti . Gégé la grande classe sur le terrain et en dehors , nous ne t’oublierons jamais tu resteras dans notre coeur a tous jamais . une pensée toute particuliere a la famille Savin et a son demi de mêlée favori Michel Equey .
Je suis loin de Dijon ,à rouen aujourd’hui.J’ai les larmes!Il a été le meilleur joueur de rugby que Dijon ait connu:sa botte,son accélération,de la race des très grands.En plus,sympa.Pour ceux comme moi nés en 1949,qui ont pu jouer avec lui en Fac de Droit ou au Stade,c’est dur.Mes pensées à ses potes de Frantz Reichel de 1965!
en tant qu’un des fils du président de l’époque (René Pansiot), je garde de merveilleux souvenirs de Gérard et son frere Christian qui étaient de véritables vedettes au stade le dimanche. Quelle tristesse, je me joins à tous les admirateurs du Stade de ces grandes années pour adresser à sa famille ttes mes condoléances
Pierre Pansiot