13 décembre 2019

Trail: un DUC vainqueur à Alésia

Dimanche 23 septembre, la 3ème édition du Trail d’Alésia a eu lieu près d’Alise-Sainte-Reine en Côte-d’Or (voir l’article). Plus de 700 coureurs ont participé aux différentes courses (45km, 34km et 15km). C’est le Dijonnais Emmanuel David, licencié au DUC, qui a remporté l’épreuve majeure des 45km, le parcours Vercingétorix. Il devance de 11 minutes le Semurois Régis Reymond. Suivent ensuite Romuald Lepers et Hervé Assadi, un autre Duciste, à près de 40 minutes du vainqueur.

Les Côte-d’Oriens en force

Les 2 autres parcours de l’Alésia Trail ont été remportés par des Côte-d’Oriens ! Il s’agit de Jérémy Baudenne (Beaune Athlé 21 JO) qui a passé la ligne en premier sur le parcours de 34km. Le Beaunois devance de 10 minutes un trio de coureurs qui terminent à 2 secondes d’intervalle ! Enfin, sur le 15km, la course a été plus serrée. C’est le Semurois Florent Mace (Semur Athlétisme Aventure) qui s’est imposé en 1h09’20, suivi de Florian Bernabeu (1h09’26). Il faut aussi noter la belle performance des coureurs de l’AC Chenôve qui obtiennent un podium et complètent le classement du 15km.

Retrouvez les classements de l’Alésia Trail 2012 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.