29 mars 2020

Basket: présentation officielle de la JDA

Jeudi soir, la JDA Dijon Basket a présenté officiellement son équipe pour la saison de Pro A 2012-2013. Cet évènement a eu lieu au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy de Dijon en présence de près de 500 invités. C’est le président Michel Renault qui a effectué le discours d’introduction avant de céder la parole à Laurence Basset-Ecochard, la nouvelle présidente du JDA Club Affaires.

La traditionnelle soirée de présentation de la JDA a eu lieu cette année au Palais des Sports de Dijon (photo : Nicolas Goisque).

Remise de chèque

Après une intervention vidéo des représentants des collectivités locales, François Patriat (président du Conseil Régional de Bourgogne), François Sauvadet (président du Conseil Général de la Côte-d’Or) et François Rebsamen (maire de Dijon), les équipes Espoirs et Senior de Pro A ont été présentées sous le panier du Palais des Sports ! Les personnes présentes ont aussi pu apprécier les imitations de l’humoriste Chritian Legal. Le club bourguignon a ensuite profité de l’occasion pour remettre un chèque de soutien à l’association Manège qui s’occupe d’enfants handicapés. C’est ainsi une aide de 1520€ (récoltés lors du souvenir Yannick Dubois) qui a été remise à la présidente de cette association. La soirée s’est poursuivie par une réception conviviale entre joueurs, partenaires et fidèles de la JDA sur le parquet du Palais des Sports !

Retrouvez les photos de la soirée sur le blog Niko Phot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.