20 septembre 2021

Cyclisme: 2 cas de dopage en Côte-d’Or

Selon nos informations, 2 cyclistes côte-d’oriens auraient récemment été contrôlés positifs à des produits interdits. Contrôlés suite à une compétition UFOLEP, ces deux coureurs du département devraient entamer une procédure de contestation dans cette affaire de dopage…

Ces deux cas de dopage ne concernent pas le club local du SCO Dijon qui condamne vivement ces comportements. Malheureusement, cette affaire de dopage salit encore une fois le cyclisme.

11 thoughts on “Cyclisme: 2 cas de dopage en Côte-d’Or

    1. je ne connais pas Nasroun mais Jean-Michel oui le restaurateur je pense qu il a du manger de la viande espagnole dans son resto il merite bien sur les circonstances attenuantes il a peut etre invité Nasroun a sa table alors c est une tempete d eau dans un verre passons a autre chose

  1. Apparement David Nasroun qui vient de créer un club affilié UFOLEP ne sera pas suspendu par les instances de cette fédération tandis que l’autre prend 2 ans !!!

    Etrange manière de condamner cette pratique à l’UFOLEP !!!

  2. Il est quand même navrant qu’à ce stade de la compétition, on arrive à celà. Je connais Jean-Michel Gutrin, je ne comprends pas, car vu sa situation, ayant pignon sur rue. Pourtant il y a quelques années il était ardemment opposé au dopage. A son âge ce n’est pas sérieux, quelle piètre image il fait jaillir sur le cyclisme. Il n’a plus rien à gagner, c’est vraiment n’importe quoi. Je peux vous dire qu’en Bretagne nous faisons tout pour éviter de telles situations, mais personne n’est à l’abri. Dommage pour les coureurs de la Côte d’Or. Pourtant vous avez un excellant club qui est le SCOD DIJON. Il représente un bel exemple pour les jeunes bourguignons.

  3. le connaissant mr gutrin,je sais qu”il en prenait tout le monde le sait !!il faut arreter de ce cacher les l”yeux!!faut savoir dire la vériter il n”y a pas que ceux qui n”ont pas de relationt qu”il doivent payer pour ceux qui ont soit disant pignon sur rue!!il doit avouer ces fautes un point c”est tout!!

  4. Secret de polichinelle! Tout le monde sait que dans le milieu du vélo en Bourgogne Gutrin était ( et apparemment est toujours) une chaudière.. C’est comme si on nous apprenait que Kaikinger était chargé… la blague! Etre pris une fois dans sa carrière, il s’en sort bien..

    1. En effet Jean-Michel GUTRIN était connu comme chaudière. J’ai vécu en COTE D’OR, et je l’ai cotoyé pendant plusieurs années. J’avais toujours émis des doutes sur ses performances. Agé de 50 ans, restaurateur ayant pignon sur rue à BEAUNE, je suis impressionné par la liste des produits qu’il a pris. C’est de la toxicomanie. Dirigeant dans un club de DN1 en Bretagne, des cas comme GUTRIN n’existent pas du moins en UFOLEP. Et dire qu’il critiquait les dopés. HALLUCINANT. Heureusement en COTE D’OR vous possédez d’excellants coureurs ( SCOD ) David DEREPAS, que j’apprécie beaucoup. Bon courage à tous;

      1. Ces cas n’existent pas en UFOLEP ça veut dire qu’ils existent ailleurs ?…
        Et malheureusement les excellents coureurs de Côte d’or
        ou d’ailleurs se révèlent parfois être aussi des tricheurs. On en a tous les jours des exemples.
        Et en votre qualité de dirigeant permettez moi de vous
        souhaiter Bon courage, parce qu’ en ce moment dans le
        cyclisme on a droit à une hécatombe et vu la tournure que prend la pratique de ce sport le pire reste à venir. Mais comme dit la chanson les diseurs parlent comme on crache, ils rient comme on grimace, mais pendant qu’ils aboient la caravane passe. (à méditer).

  5. comment peut-on être cuisinier et passer autant de tant sur son vélo … lol
    Est ce qu’il met des produits dopants dans ses plats ????
    En tout cas le micro onde fonctionne bien …..sans produits illicite
    Et tout le monde sait mais personne ne réagit.. pffff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.