27 janvier 2022

Hand: la société sportive du CDB est créée

La Société Anonyme Sportive du Cercle Dijon Bourgogne a été créée le mercredi 26 septembre, après avoir été votée lors d’Assemblée Générale du club le mercredi 6 juin par les adhérents de l’association.

Karine Savina, nouvelle présidente

Les 15 actionnaires se sont donc réunis ce mercredi pour signer les statuts de cette nouvelle société. La présidence sera assurée par Karine Savina, nouvelle femme forte du CDB, qui laisse par ailleurs les rênes du CDB – Club Affaires à Véronique Pecqueux-Rolland. Le Comité Directeur de la SAS CDB se compose donc de Karine Savina – Présidente, d’Yves Rémond – référent sportif, de Jean-Raphaël Soupault – référent administratif et logistique, de Gilles Vautrain – référent gestion et de Patrick Ayroulet – référent  finance / fédération. Michel Amico reste quant à lui le Président de l’Association et Anthony Favier sera en charge du Centre de Formation, assimilé à l’Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.