18 septembre 2019

Futsal: Clénay ramène le nul de Faches

La 3ème journée du championnat de D1 de Futsal avait lieu ce samedi. L’ASL Clénay se déplaçait en banlieue lilloise face à Faches-Thumesnil. Après deux victoires face à Roubaix puis Garges, les Clénois voulaient confirmer.

Clénay a effectué un bon second déplacement (Photo JR Lalloyeau).

Clénay reste invaincu

Ce match a été très serré. L’ASL Clénay a marqué le premier but par Théo Zuddas (14′) et menait sur le score de 1 à 0 au terme d’une première mi-temps bien maîtrisée. Faches est ensuite revenu au score (26′) mais Mathieu Simoncic a redonné l’avantage aux Bourguignons (31′). Les locaux ont une seconde fois égalisé (36′) et ont poussé. La défense des Clénois a tenu bon et ces derniers ont même failli faire la différence sur la toute dernière action du match. Malheureusement, sur un coup franc, la balle a heurté le montant du gardien nordiste. Ce résultat est tout de même positif pour Clénay qui reste invaincu. Le prochain match aura lieu samedi 6 octobre à 16h avec la réception de Béthune à Clénay.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.