19 septembre 2019

Rugby: le Stade rend hommage à G. Savin

Lors du match de Fédérale 1 qui opposait le Stade Dijonnais au CA Saint-Étienne ce dimanche à Bourillot, le président du club bourguignon Pascal Gautheron a pris la parole avant le début de la rencontre…

Pascal Gautheron a tenu à prendre le micro pour rendre un hommage à Gérard Savin.

Hommage à Gérard Savin

Au nom du club, le président Gautheron a tenu à rendre hommage à Gérard Savin, ex-joueur du Stade Dijonnais décédé cette semaine. Les joueurs et le public ont ensuite respecté une minute de silence en sa mémoire. Les proches de Gérard Savin et son compère Michel Equey étaient également présents pour le coup d’envoi du match entre Dijon et Saint-Étienne.

Pascal Gautheron avait déjà pris le micro pour s’exprimer suite au décès et à l’hommage rendu à Cédric Descaillot lors du premier match face à Bobigny. Gérard Savin fait partie des grands joueurs du Stade disparus et “son nom est désormais écrit en lettres d’or dans le ciel de Bourillot…” a déclaré le président stadiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.