13 novembre 2019

Foot: score lourd pour le DFCO féminin à Hénin-Beaumont

Après un premier match raté face à Montigny-le-Bretonneux (1-2), le DFCO féminin voulait se racheter face à Hénin-Beaumont. Dés le début de la rencontre, les Dijonnaises mettent le feu dans la défense mais le tir de Pacaud est capté de justesse par la gardienne. La réaction ne se fait pas attendre et les ex-pensionnaires de D1 marquent sur leur premier corner (1-0, 3′). Il faut attendre la 25ème minute pour voir une réaction dijonnaise. Derre centre pour Cuynet, qui voit sa tête détournée. Sur le corner, Brahier reprend le ballon mais Musin effectue une belle parade qui permet à Hénin-Beaumont de garder l’avantage au tableau d’affichage.

Score assez cruel

Dès la reprise, les locales poussent et sur un mauvais dégagement de la défense, Correra ne peut qu’aller chercher le ballon au fond des cages (2-0, 49′). 2 minutes plus tard, l’attaquante d’Hénin accroche Broccard mais l’arbitre indique le point de pénalty. Celui-ci est transformé (3-0, 51′). Dijon se montre plus dangereux mais à la 68ème minute, Hénin enfonce le clou d’une superbe frappe qui se loge en pleine lucarne (4-0, 68′). Le score est cruel et le DFCO rentre du Nord avec beaucoup de regrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.