20 septembre 2021

Rugby: un talonneur en renfort au Stade

Le Stade Dijonnais connait un début de saison délicat. Malgré 2 victoires à domicile et un jeu agréable, l’effectif vient déjà de perdre 2 éléments en première ligne : Chevassu (épaule) et Murré (cervicales). C’est pourquoi le Stade a enrôlé le talonneur Jean-Baptiste Moreau (28 ans) pour se renforcer.

Jean-Baptiste Moreau avec le maillot du Stade Dijonnais lors de la saison 2007-2008.

Entre Le Creusot et Dijon

Évoluant actuellement au Club Olympique Creusot Bourgogne (Fédérale 2), Jean-Baptiste Moreau (28 ans) devrait faire son retour au Stade Dijonnais, son club formateur. Il a déjà participé à l’entraînement ce matin à Dijon et sera également présent ce soir à Bourillot. Les présidents creusotin et dijonnais se sont mis d’accord pour mettre en place un tutorat entre les deux clubs pour ce joueur. Si la Fédération Française de Rugby valide ce tutorat, Moreau pourra évoluer sous les couleurs du Creusot et de Dijon cette saison. Ce “joker médical” apportera toute sa combativité au pack rouge et bleu. Par ailleurs, le talonneur pourrait être qualifié dès ce week-end pour le match entre Dijon et Montluçon si la FFR traite le dossier rapidement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.