29 mars 2020

Hand: présentation officielle du CDB

En ce début de saison, les présentations d’équipe vont bon train ! Mercredi soir, c’est le Cercle Dijon Bourgogne qui a présenté son équipe de handball féminin pour la saison 2012-2013 de LFH. Cette présentation officielle a eu lieu au coeur du centre commercial de la Toison d’Or qui est actuellement en cours de rénovation.

La présentation officielle de l’équipe du CDB 2012-2013 a eu lieu au centre commercial de la Toison d’Or.

Toison d’Or au féminin !

C’est donc tout naturellement que Matthieu Gailly, directeur de la Toison d’Or, a été le premier intervenant de la soirée. Les présidents du CDB Michel Amico (association) et Karine Savina (SAS) ont ensuite enchaîné les discours. Le nouvel entraîneur de l’équipe Christophe Maréchal a donné quelques précisions sur les objectifs et souhaite “se maintenir le plus rapidement possible.” La Coupe de France sera aussi dans les têtes au Cercle… L’entraîneur adjoint et responsable du centre de formation Anthony Favier a précisé qu’au CDB, “ce sont les jeunes qui font le club.” Il a rappelé à juste titre que de nombreuses joueuses de l’effectif pro ont été formées à Dijon.

Présentation des joueuses

Après le passage de l’inévitable mascotte Cindy la Souris, Gérard Dupire (ville de Dijon) et Ludovic Rochette (Conseil Général de la Côte-d’Or) ont prononcé quelques mots. Les joueuses du CDB 2012-2013 ont ensuite été présentées à la centaine de personnes présentes et Céline Murigneux, capitaine de l’équipe, a donné ses impressions sur le début de saison. Après la présentation du nouveau site internet du club, la présidente de la société sportive Karine Savina a tenu à remercier “les bénévoles, les sponsors et les collectivités qui font vivre le club !”

Découvrez d’autres photos de l’évènement sur le blog Niko Phot !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.