28 novembre 2020

A pontault-Combault, le DBHB doit décoller à l’extérieur

Après deux défaites à Chartres et à Mulhouse, le DBHB s’est bien repris la semaine dernière avec une nouvelle démonstration à domicile face à Nancy. Les hommes de Denis Lathoud ont montré deux visages en ce début de saison et doivent récolter leur première victoire à l’extérieur.

Pierrick Naudin guidera ses partenaires en attaque.

Face à eux, les Dijonnais auront une équipe de Pontault-Combault qui réalise un très bon début de saison. Englués dans le bas du classement la saison dernière, les Franciliens sont repartis du bon pied cette année avec trois victoires face à Valence, Vernon et Besançon, pour une défaite à Nîmes. Ils restent sur deux victoires acquises dans les dernières minutes et sont donc en pleine confiance.

Dynamiser le jeu

Les Dijonnais devront se montrer aussi efficaces en contre-attaque que face à Nancy. La vitesse des coéquipiers de Nebojsa Stojinovic a fait mal aux Lorrains et est une des forces de cette équipe. Cependant, les Bourguignons ont parfois tendance à confondre vitesse et précipitation et perdent des ballons trop rapidement.

Un gardien et une défense efficaces

Le gardien et capitaine dijonnais, justement, a réalisé quant à lui une très belle prestation le week-end dernier et emmènera une nouvelle fois ses partenaires dans son sillage. Avec sa défense, gros point positif depuis le début de la saison, ils tenteront de repousser au mieux les offensives pontelloises.

Les Dijonnais ont besoin d’un premier succès à l’extérieur pour lancer leur saison. Ils ont montré la semaine dernière qu’ils avaient la capacité de faire de grandes choses mais doivent maintenant gagner en confiance sur les terrains adverses.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.