19 janvier 2022

Hockey: présentation officielle du DHC

Jeudi soir, c’était au tour du Dijon Hockey Club de présenter son équipe sénior. Comme l’an dernier, cette soirée de présentation officielle avait lieu à l’Espace Ricard à Dijon. L’occasion pour le Président du DHC Olivier Ritz de rappeler les ambitions du club…

Présentation officielle du Dijon Hockey Club pour la saison 2012-2013 (photo : N. Goisque).

Objectif : 3 finales

En effet, après une saison 2011-2012 réussie, les Ducs de Dijon vont tenter de faire mieux. Olivier Ritz a fixé le cap à suivre et les objectifs à atteindre. Le club a l’ambition de se frayer un chemin jusqu’aux 3 finales : championnat Ligue Magnus, Coupe de France et Coupe de la Ligue ! L’entraîneur Jarmo Tolvanen a ainsi construit une équipe pour parvenir à ces finalités.

Nouvelle patinoire…

Les représentants des collectivités territoriales Gérard Dupire (ville de Dijon) et Ludovic Rochette (Conseil Général de la Côte-d’Or) ont fait part de leur soutien au DHC. Comme bien souvent, le président Ritz n’a pas manqué de rappeler à l’assistance la piètre qualité de la patinoire municipale Trimolet et a réaffirmé son souhait de voir la construction d’un nouveau ‘local’ pour les hockeyeurs dijonnais. Le capitaine Kyle Hardy et ses coéquipiers ont ensuite été présentés et chacun d’entre eux a prononcé quelques mots avant de partager un moment de convivialité.

Retrouvez plus de photos sur le blog Niko Phot !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.