23 septembre 2019

Election du sportif dijonnais du mois de septembre !

Élection du sportif du mois de septembre 2012 avec notre partenaire, Mutuelle Dijonnaise ! Chaque mois, DIJON-SPORTnews.fr vous propose de participer à l’élection du sportif dijonnais. A vous de désigner (voir ci-dessous) quel sportif ou sportive de Dijon s’est le plus distingué tout au long du mois de septembre…

Voici par ordre alphabétique les 5 sportifs dijonnais retenus par la rédaction de notre site pour le mois de septembre :

– Le hockeyeur Kyle Hardy est le nouveau capitaine des Ducs de Dijon. Même si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, le défenseur dijonnais réalise un bon début de saison. Hardy a inscrit 5 buts et délivré 2 assistances en 8 matchs.

Mohamed Kiour semble avoir définitivement oublié sa blessure à l’épaule. Le demi-centre du DBHB effectue un excellent retour sur les terrains de handball. Kiour a déjà marqué 18 buts en 4 rencontres de championnat.

– Pour sa première saison au CDB, Lina Krhlikar apporte sa puissance à la base arrière du Cercle. La handballeuse dijonnaise semble être la nouvelle arme offensive. Krhlikar est déjà la meilleure buteuse du club avec 17 buts en 3 matchs.

– Le pilote de moto dijonnais Nicolas Majastre a terminé 5ème de l’avant-dernière manche de la Coupe O3Z. Il est actuellement second au classement général. Majastre a également participé à la finale WERC Promotion en ouverture des 24h du Mans, terminant 2ème de la course.

Julio Tavares a été recruté par le DFCO en provenance de Bourg-Peronnas (National). L’attaquant a su saisir sa chance en Ligue 2 avec Dijon lors du mois de septembre. Tavares a marqué 2 buts en 3 apparitions sous le maillot dijonnais.

C’est à vous de désigner le sportif dijonnais du mois de septembre 2012 !

Découvrez notre partenaire du mois de septembre :

Mutuelle Dijonnaise, artisan mutualiste depuis 1837 ! Véritable acteur de la protection sociale, Mutuelle Dijonnaise est une structure à but non lucratif  qui vous propose des solutions adaptées à vos moyens et vos besoins. Au siège de Mutuelle Dijonnaise, notre unique agence, 14 rue Millotet à Dijon, une équipe est à votre disposition, et nous privilégions le contact avec nos adhérents.

22 thoughts on “Election du sportif dijonnais du mois de septembre !

  1. Ben en fait..je vais pas reflechir longtemps..pourquoi ?
    Quel dijonnais mettre a l honneur? Tout est dans le titre ! Je ne denigrerais pas les autres sportifs de cette liste, mais le seul que l on doive supporter c est bien nicolas majastre, il est dijonnais (pas importé…) il est jeune, ses resultats parlent pour lui…donc votez pour lui..et a la prochaine election de sportif …les autres auront leur chance…soyons un peu fier de nos bourguignons !! Et aidons les par nos encouragements !

  2. Le seul et unique vrai Dijonnais c’est Monsieur MAJASTRE. Il a un coeur en or mais surtout il est réellement extraordinaire sur une moto. Ses résultats son tout simplement géniaux. Aidons le à aller toujours plus loins dans son rêve et votez pour lui.

  3. Je vote également sans hésitation pour Nico. En lui souhaitant que ses résultats de 2012 lui permettent d’obtenir un budget à la hauteur de son talent pour la saison prochaine…..

  4. Pour une fois que l’on a un jeune bourguignon (100%) qui fait des étincelles dans un monde pas assez reconnu il faut voter pour lui alors VOTEZ NICOLAS MAJASTRE pour le sportif du mois (voir même de l’année :) ) en plus il faut le soutenir et l’encourager car il lui reste du chemin a faire avant de courir des GP moto avec les grands.

  5. Je vote pour, Lina Krhlikar, la handballeuse, qui réalise la vraie performance sportive de ce début d’année parmi les sportifs présentés, et qui plus est la seule femme !

  6. effectivement le seul dijonnais de souche est Nicolas
    de plus ses résultats cette année sont vraiment trés bons
    avec une moto de 2008 il a fait des misères aux pilotes de son championnat qui roulent eux avec des motos de l’année, j’espère que ces encouragements pourront permettre de boucler son budget pour la saison prochaine
    Nous avons de bons pilotes français qui se voient fermer les portes des courses mondiales par manque de budget et non pas par manque de talent. Nicolas en fait partie

    Gazz niko continue à nous faire vibrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.