Foot: DFCO-Angers, les réactions
Le DFCO recevait Angers cet après-midi au Parc des Sports Gaston Gérard. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (0-0) mais le DFCO a joué le dernier quart d’heure de jeu à 9 contre 11 suite aux expulsions de Rémy puis Cissé. retrouvez les réactions d’après match :

Olivier Dall’Oglio, entraîneur du DFCO : “Je suis très content de la prestation de mes joueurs. Ils ont été vaillants. On n’a pas encaissé de but et on a retrouvé des valeurs de combat qui nous sont chères. On a cependant manqué de fluidité dans le dernier geste. Je sais qu’ils sont capables de faire mieux. On ne peut pas considérer cela comme une victoire mais je suis satisfait du comportement de mes joueurs.”
Stéphane Moulin, entraîneur d’Angers : “C’est toujours l’histoire du verre à moitié vide et du verre à moitié plein. On ne méritait pas de gagner mais on a eu des belles occasions de but en fin de match. Il faut féliciter les Dijonnais. Ils n’ont rien lâché et sur l’ensemble du match ils ont été récompensés de leur performance. On a fait un match très moyen et on ramène un résultat très moyen.”
Baptiste Reynet : “On a bien tenu à 9 contre 11. C’est un bon résultat. Le poste de gardien est compliqué. Je n’ai pas eu à faire grand chose mais il fallait être présent sur ce dernier arrêt. Je devais une revanche à mes partenaires par rapport au dernier match. Le coup franc de Keserü ? Je l’ai vu partir sur le poteau, donc je l’ai laissé filer ! On a été costauds défensivement. On a 2 semaines pour préparer le déplacement à Nantes. On sait sur quoi s’appuyer et on ira pour prendre les trois points.”

Steven Paulle : “J’aurais préféré débuter la partie plutôt que rentrer dans ces conditions (ndlr, le DFCO était alors réduit à 9) ! J’avais vraiment envie de bien faire et ça s’est bien passé. Je ne me suis pas posé de question. On s’est bien accroché et ça a tenu.”
Sékou Baradji : “C’est un bon résultat. On est satisfaits. On aurait aimé marquer pendant qu’on dominait. On sait que c’est un championnat difficile et c’est un bon point de pris. On avait besoin de se retrouver. L’objectif était surtout de ne pas prendre de but. On s’est efforcé de serrer les lignes. Ce résultat est bon pour la confiance.”