20 septembre 2021

Nicolas Majastre élu sportif dijonnais en septembre

La semaine dernière, notre site DIJON-SPORTnews.fr vous proposait de désigner le sportif dijonnais du mois de septembre 2012 avec notre partenaire, Mutuelle Dijonnaise. Vous avez été très nombreuses et nombreux à participer à cette élection. Voici les résultats qui ont vu le pilote dijonnais Nicolas Majastre remporter le premier trophée !

Les internautes avaient le choix entre 5 sportifs dijonnais.

Pour cette élection, les internautes avaient le choix entre 5 sportifs dijonnais qui se sont distingués au mois de septembre : Kyle Hardy (DHC), Mohamed Kiour (DBHB), Lina Krhlikar (CDB), Nicolas Majastre (Moto Racing Dijon), Julio Tavares (DFCO). Après les deux premiers jours de vote, 3 sportifs se sont détachés, mais, comme sur un circuit, Nicolas Majastre s’est échappé en tête dans la dernière ligne droite.

Le pilote dijonnais Nicolas Majastre récompensé par Émilie Barron, directrice de la Mutuelle Dijonnaise.

Voici les résultats de l’élection :

1. Nicolas Majastre 43,1%

2. Julio Tavares 18,3%

3. Kyle Hardy 17,6%

4. Mohamed Kiour 14,6%

5. Lina Krhlikar 6,4%

Nicolas Majastre était très heureux de recevoir ce trophée du sportif dijonnais du mois de septembre : “Je remercie le site DIJON-SPORTnews.fr et tous ceux qui ont voté pour moi. Je suis agréablement surpris par les commentaires d’encouragement et le soutien des internautes à mon égard.” Émilie Barron, directrice de la Mutuelle Dijonnaise et partenaire de l’élection du mois de septembre, se réjouissait “qu’un sportif moins médiatisé soit récompensé. La moto n’est pas le sport dont on parle le plus donc c’est bien de découvrir qu’un Dijonnais brille dans cette discipline.”

Premier du palmarès

En effet, Nicolas Majastre a réalisé un très bon mois de septembre qu’il nous raconte : “Après une grosse coupure cet été, j’ai participé à la course de Lédenon en Coupe O3Z. J’ai fini 2ème de la Superpole (ndlr : essais qualificatifs) et j’ai terminé 5ème de la course sur un des circuits les plus durs de France. J’ai donc pris la 2ème place du classement général en attendant la dernière manche. Avant Lédenon, j’ai participé à une course en ouverture des 24 heures du Mans moto. Après un départ en 9ème position, j’ai terminé 2ème de la course devant 80 000 spectateurs. On entendait les gens applaudir quand on roulait, c’était vraiment impressionnant !” Le jeune pilote dijonnais (21 ans) est donc le premier à inscrire son nom au palmarès de l’élection du sportif du mois DIJON-SPORTnews.fr.

Découvrez notre partenaire du mois de septembre :

Mutuelle Dijonnaise, artisan mutualiste depuis 1837 ! Véritable acteur de la protection sociale, Mutuelle Dijonnaise est une structure à but non lucratif  qui vous propose des solutions adaptées à vos moyens et vos besoins. Au siège de Mutuelle Dijonnaise, notre unique agence, 14 rue Millotet à Dijon, une équipe est à votre disposition, et nous privilégions le contact avec nos adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.