15 septembre 2019

Basket: La JDA durement sanctionnée

Mauvaise nouvelle pour les supporters de la JDA Dijon Basket, après un début de saison réussi avec une victoire dans la salle de Cholet (voir l’article), la JDA a été sanctionnée par le conseil supérieur de gestion de la Ligue Nationale de Basket.

La Ligue explique sa décision: “En raison du non respect des articles 61 et 63 des Règlements de la LNB relatifs à l’appréciation de la gestion financière des clubs, le Conseil Supérieur de Gestion a décidé de prononcer à l’encontre de la JDA Dijon, un retrait de 2 victoires au classement du Championnat de France PRO A 2012-2013.” A noter que le problème date de l’exercice 2010-2011, saison pendant laquelle Dijon évoluait en Pro B.

Michel Renault, contacté par l’intermédiaire du site BasketNews, a d’ores et déjà précisé qu’il comptait faire appel de la décision et qu’il avait très bon espoir quant à l’issue de ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.