12 mai 2021

“Rêve d’Enfants Malades” au circuit Dijon-Prenois

Le circuit Dijon-Prenois accueille le samedi 13 octobre “Rêve d’Enfants Malades”. Cette manifestation caritative organisée par le Lions Club Dijon Doyen se déroule pour sa seconde année consécutive et viendra clôturer la saison 2012 à Prenois.

Les enfants vont pouvoir réaliser des baptêmes de piste à bord de voitures de prestige (Photo : Arthomobiles.fr).

L’évènement est cette année parrainé par l’ancien pilote de Formule 1 Philippe Streiff, qui compte 55 Grands Prix à son actif. Ce dernier est devenu tétraplégique suite à un accident lors du GP du Brésil en 1989. Ce passionné d’automobile consacre désormais sa vie au handicap, à la sécurité routière et au développement du karting. “Rêve d’Enfants Malades” accueillera également un autre pilote de renommée, René Arnoux.

Programme de rêve

Une séance de dédicaces est prévue l’après-midi dans le paddock. Bien entendu, des baptêmes de piste dans des voitures GT de prestige seront organisés, mais des baptêmes d’hélicoptère, de montgolfière, des démonstrations de l’armée de l’Air et beaucoup d’autres animations sont également au programme afin de faire vivre à ces enfants et leur famille une journée inoubliable !

Vous êtes attendus nombreux ce samedi au circuit Dijon-Prenois. L’entrée y est gratuite de 9h à 18h, et de nombreuses surprises vous attendent comme la Ferrari d’Alain Prost !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.