24 novembre 2020

Futsal: hold-up de Clénay à Hérouville

L’ASL Clénay, qui réalise un bon début de saison, se déplaçait en banlieue de Caen samedi. Clénay a eu du mal à rentrer dans la rencontre et a couru après le score. Hérouville a ouvert la marque et a mené par trois fois au tableau d’affichage mais les Clénois ont égalisé à chaque fois grâce à un doublé de Mathieu Simoncic et une réalisation de Adjal, rejoignant les vestiaires sur un score nul (3-3).

Clénay a fait le forcing dans les dernières minutes (Photo ASLC).

Le hold-up parfait

En début de second acte, Hérouville marquait deux nouveaux buts et faisait le break. Clénay est revenu avec un but de Lanappe mais était toujours mené 5-4 à 2 minutes du terme. Les rouges ont égalisé par un missile de Lauret et réalisaient le hold-up parfait à 20 secondes du gong par Mouillon (5-6). Le match nul aurait été logique mais les Clénois ont su saisir leur chance. L’ASLC est bien installé à la 5ème place du classement et reçoit samedi prochain Bagneux, 4ème, à 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.