Le DHC joue sa place en quarts face à Chamonix
Les Ducs de Dijon se sont remis dans le sens de la marche en Ligue Magnus avec deux succès face à Amiens et Caen. Ils ont maintenant deux matchs de Coupe de la Ligue à jouer en deux jours. Le premier face à Chamonix ce soir est déjà décisif et pourrait les envoyer en quart de finale avant de jouer Morzine/Avoriaz mercredi.

En effet, cette poule C de Coupe de la Ligue est très indécise avec trois équipes qui se disputent les deux premières places. Pour le moment, Morzine-Avoriaz et Dijon tiennent la corde avec une seule défaite. En cas de victoire ce soir, le DHC s’assurerait une place pour les quarts de finale et jouerait la première place demain face à Morzine-Avoriaz. Chamonix compte déjà 2 revers mais a toujours une chance.
Les Chamois en plein doute
Au match aller, les Dijonnais ont pris l’ascendant face aux Chamois en gagnant 3 à 0. Chamonix n’est pas au mieux en ce début de saison puisque le CHC est également bon dernier de la Ligue Magnus avec cinq défaites en cinq matchs. Troisièmes de la saison régulière l’an dernier, les Chamoniards semblent en manque de repères en ce nouvel exercice 2012-2013. A Dijon d’en profiter.
Les Ducs de Dijon veulent valider leur place en quarts de finale ce soir face à des Chamois de Chamonix en plein doute. Les Dijonnais n’ont pas le choix et doivent l’emporter s’ils ne veulent pas connaître un dernier match tendu demain face à Morzine-Avoriaz.