30 novembre 2020

DHC/Morzine-Avoriaz, la première place en jeu

Les Dijonnais n’ont pas déçu hier face à Chamonix et se sont largement imposés (9-4). Les hommes de Jarmo Tolvanen reçoivent ce soir Morzine-Avoriaz pour la dernière journée de cette phase de Poule de Coupe de la Ligue. La première place est en jeu.

Le match aller avait donné lieu à une belle lutte.

En effet, les Ducs et les Pingouins sont co-leaders avec une seule défaite au compteur. Le vainqueur terminera donc en tête de cette poule C et aura l’avantage de recevoir au match retour des quarts de finale. Quant au futur adversaire, il n’y a pas de calcul à faire puisqu’en cas de victoire, les Ducs seront opposés à Grenoble et en cas de défaite  ils retrouveront Briançon, soit les actuels 1er et 3ème de Ligue Magnus.

2ème chance face aux Pingouins

Face à Morzine-Avoriaz, Dijon aura surtout l’occasion de se racheter après sa défaite (3-5) il y a moins d’un mois. Ce match retour devait avoir lieu la semaine passée à Morzine mais à cause de problèmes de compresseur, il a été décalé et sera finalement joué à Trimolet. Il s’agit donc d’une chance à saisir pour les Dijonnais et leurs supporters. Ces derniers pourront par ailleurs venir encourager leur équipe pour 6€ sur présentation du billet du match d’hier face à Chamonix.

La patinoire Trimolet va vibrer pour la deuxième soirée consécutive pour la Coupe de la Ligue. Ce match n’est pas totalement dénué d’enjeu et les deux équipes vont avoir à coeur d’aller décrocher la première place du groupe.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.