22 octobre 2019

Le Challenge des Amazones a rendu son verdict

La deuxième édition du Challenge des Amazones, un challenge 100% féminin, a eu lieu dimanche dernier au Karting Dijon-Prenois. Elle a de nouveau rencontré un grand succès !

La bataille a fait rage sur le karting Dijon-Prenois (Photo circuit Dijon-Prenois)

Depuis le 20 février, les candidates se sont battues pour faire partie des 40 participantes au départ des pré-qualifications. 20 filles ont ensuite pris part aux finales, réparties sur deux niveaux et se sont élancées pour 12 tours de piste. Ainsi, Carlota Eblé, Perrine Guillet et Maeva Brésil ont formé le podium de la finale A, tandis que Stéphanie Durand, Sabrina Guillaume et Alexandra Putelat montaient sur le podium de la finale B.

Un moment de convivialité

Toutes les concurrentes mais aussi le public, présent malgré le mauvais temps, ont pleinement profité du moment et apprécié cette journée. Cette seconde édition a également été marquée par la présences de joueuses du CDB. Claire Moreau, Jennifer Lefebvre et Kellya Zulemaro ont ainsi participé aux courses et à une séance de dédicaces ouverte au public.

Les Amazones présentes ont passé un très bon moment à bord de leur karting ce dimanche à Dijon-Prenois. Toutes ont déjà pris rendez-vous pour la troisième édition de ce challenge 100% féminin.

Podium de la grande finale (finale A) :

1ère : Carlota Eblé 1.21.177
2ème : Perrine Guillet 1.21.556
3ème : Maeva Brésil 1.22.014

Podium de la petite finale (finale B) :

1ère : Stéphanie Durand 1.25.780
2ème : Sabrina Guillaume 1.26.289

3ème : Alexandra Putelat 1.27 046

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.