30 septembre 2022

Futsal: fin de match fatale pour Clénay

Vainqueur dans les dernières minutes la semaine dernière à Hérouville, l’ASL Clénay s’est aujourd’hui effondré dans les dernières minutes, subissant un sévère revers face à Bagneux (2-6). Comme souvent, le début de rencontre est tactique et il faut attendre 12 minutes pour voir le premier but, signé Bagneux. Mais Mouillon égalise rapidement. Le match retombe alors dans son faux rythme.

Les Clénois avaient le match en main mais on craqué en fin de rencontre (photo Nicolas Goisque).

Clénay s’effondre en fin de match

Dominateurs, les locaux peinent à se montrer efficaces devant le but. Les fautes s’accumulent pour les deux équipes. Bagneux fait la faute de trop et permet à Garnier de redonner l’avantage à Clénay sur pénalty (2-1, 31′). Les Clénois ont l’occasion de faire le break mais se heurtent au gardien francilien. En fin de match, l’ASLC s’effondre, encaissant un pénalty puis deux buts coup sur coup. Le dernier but alors que Baptiste Mérot avait abandonné sa cage ne change rien. Cette défaite fait mal alors que les locaux avaient le match en main…

Retrouvez les photos du match sur le blog de NikO Phot.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.