27 septembre 2022

Roller: les Cardinaux prennent une claque

Les hommes d’Aurélien Narmantowicz se sont une fois de plus inclinés samedi soir en ouverture de la troisième journée de la poule C de Nationale 3 de roller hockey à Strasbourg. Face à une excellente équipe strasbourgeoise, Dijon n’a pu que constater les failles de ses différents systèmes de jeu. Dépassés en défense et incapables de créer le danger en attaque, les cardinaux ont dû s’en remettre une fois de plus à Nicolas Humblot pour n’encaisser « que » 6 buts (6-0).

Les Strasbourgeois ont trompé à 6 reprises le gardien dijonnais (Photo RHD).

Inefficaces en attaque

Pourtant aidés par le grand nombre de fautes commises par son adversaire du soir, les blocs de supériorité numérique sont restés muets toute la soirée. S’il est juste de penser que le calendrier des cardinaux se simplifiera à la suite du déplacement à Épinal (samedi prochain 18h), la 4ème place qualificative pour les playoffs sera toutefois très dure à aller chercher. Espérons que les joueurs retrouveront rapidement de la motivation et de la combativité.

“Se remettre au travail”

Réaction d’Aurélien Narmantowicz (entraîneur de Dijon) : « Nous pouvons avoir des regrets car certes nous avons rencontré une équipe très bien organisée, mais nous avons manqué d’engagement tout au long du match. Nous n’avons pas su exploiter l’indiscipline adverse en ne marquant sur aucune supériorité que nous obtenons. Il faut de suite se remettre au travail afin de préparer au mieux le match contre Épinal et ainsi stopper cette mauvaise entame de championnat. »

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.