27 septembre 2022

Hockey: Pingrit : “Important pour la suite”

Les Dijonnais ont tranquillement lancé leur nouvelle campagne en Coupe de France en étrillant l’équipe d’Annecy (16-1). Dans les buts ce soir, Jeoffrey Pingrit a été élu homme du match, malgré ce but pris après moins d’une minute de jeu. Le gardien des Ducs de Dijon était satisfait de cette large victoire :

Jeoffrey Pingrit a réussi une belle partie dans sa cage (Photo Nicolas Goisque).

Accéder à la finale

C’est compliqué de parler de ce genre de match où il y a une très nette domination. On s’est fait avoir rapidement mais on a bien su reprendre les choses en main et aller de l’avant. Annecy avait pas mal de joueurs absents donc ça nous a facilité la tâche. Accéder à la finale c’est l’envie de tout le monde, autant les anciens comme moi qui ont connu Bercy l’an dernier que les nouveaux qui ont envie de goûter à ça. C’est vraiment une expérience formidable et on va gravir les échelons petit à petit pour viser la finale. Ne pas avoir baissé le pied, c’est important pour la suite. On joue deux matchs par semaine et c’est très important de ne jamais lâcher. Samedi ce sera autre chose. Villard a une bonne équipe cette année. On a à coeur de montrer que le week-end dernier était une erreur et de continuer sur cette lancée.”

Retrouvez les photos du match sur le blog de NikO PhoT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.