30 septembre 2022

Les Ducs n’auront pas la tâche si facile face à Villard

Les Ducs de Dijon ont connu un match de Coupe de France très facile mardi face à Annecy (16-1) mais doivent maintenant se reconcentrer sur la Ligue Magnus. Après leur défaite à Angers, les Dijonnais accueillent samedi Villard-de-Lans (20h).

Henrik Andersén et ses coéquipiers se méfient des Ours de Villard.

Les Ours de Villard avaient parfaitement lancé leur saison en gagnant leurs trois premières rencontres mais marquent depuis le pas avec trois défaites face à Strasbourg, Briançon et dernièrement face à Rouen à domicile (2-5). Ils sont logiquement classés 9ème de la Ligue Magnus avec la 8ème attaque mais aussi la 12ème défense.

Choc en tête du classement

Pour les Ducs de Dijon, il s’agira de ne pas commettre de faux-pas afin de revenir sur la tête du classement. Ce week-end se jouera d’ailleurs un match au sommet entre Grenoble, 3ème, et le nouveau leader Angers. Cette opposition pourrait profiter à Briançon puisque ces trois équipes ne comptent jusque là qu’une petite défaite. Les Bourguignons sont de leur côté 7ème avec trois défaites.

Retour de Thomas Decock

Les Dijonnais ont appris une très bonne nouvelle hier puisque leur coéquipier Thomas Decock fera son grand retour sur la patinoire Trimolet. Toute l’équipe aura donc à coeur de briller pour fêter comme il se doit le retour de son assistant capitaine. Il viendra compléter une attaque qui tourne très bien depuis le début de la saison et rêve certainement d’un but pour son retour à la compétition.

Les Ducs de Dijon ne doivent pas trébucher samedi face à Villard-de-Lans. Les Ours se sont bien renforcés cet été et montrent de belles choses depuis le début de la saison, même s’ils restent sur 3 défaites consécutives. 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.