13 juin 2021

Christophe Lemaitre assure à Dijon

Christophe Lemaitre a assuré dimanche au stade Colette Besson de Dijon en réalisant 10’15 sur le 100m avec un vent très favorable mais dans des conditions plus qu’hivernales (pas loin de 0 degrés). L’élève de Pierre Carraz à tenu à participer à cette finale nationale des – de 23 ans pour aider son club comme il l’a très bien fait par le passé et pour sa dernière année dans la catégorie.

Christophe Lemaitre a dominé le 100m sans surprise (Photo Nicolas Goisque).

Encore en pleine progression

Lui qui a eu une saison très longue avec les championnats d’Europe, qu’il a remportés, puis les J.O où il a terminé à la 6ème place sur le 200m. Cette saison restera cependant marquée par une belle progression et surtout une entrée remarquée dans le ghota des meilleurs sprinters mondiaux. Il fera encore un hiver de compétition pour préparer les prochains championnats du Monde cet été à Moscou. Christophe Lemaitre a aussi participé ce jour au 4 x 100m avec l’AS Aix les Bains. A noter que sa journée s’est mal terminée puisqu’après l’annonce des résultats, il s’est donné une entorse à la cheville gauche en jouant avec ses partenaires…

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.