7 décembre 2019

Un jour un sport avec les Ateliers Multisports !

Les ateliers Multisports font leur retour ce week-end pour la dernière de l’année 2012. Comme d’habitude, venez découvrir ou re-découvrir certains sports, en famille ou entre amis, sans réservation, à partir de vendredi.

Découvrez quatre sports différents et insolites ce week-end.

Cette fois-ci, les organisateurs ont décidé de dédier chaque journée à un sport. Ainsi, le vendredi 2 novembre sera la jour du beach-volley avec le Beach Sport Dijon ! Venez nombreux découvrir ce sport qui ne se joue pas qu’en été, de 13 heures à 19 heures à la salle Emanuel Rego, au Parc de la Toison d’Or. Une ambiance estivale est garantie et il se pourrait même que vous mangiez un peu de sable chaud !

BMX et roller

Le samedi 3 novembre, enfilez vos protections car c’est au skate park que les ateliers multisports auront lieu, de 13 heures à 19 heures. Roller AMsports et Dijon BMX vous donnent rendez-vous pour une après-midi de folie. BMX et Roller seront au programme avec une animation assurée par Protagomix.

Mais aussi escalade 

Enfin, dimanche 4 novembre, ce sont des ateliers exceptionnels qui vous seront proposés à la salle d’escalade Cime Altitude 245 (14 rue Marius Chanteur à Dijon). Venez grimper gratuitement en famille ou entre amis de 9 heures à 14 heures.

Organisés par Sportunit en partenariat avec McDonald’s, les ateliers rencontrent toujours un grand succès auprès du public dijonnais. Ces derniers ateliers de l’année seront exceptionnels et insolites !

Renseignements sur 21.sportunit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.