28 septembre 2020

Le DHC en quête de rachat à Mulhouse

Le Dijon Hockey Club a connu une réelle déconvenue mardi à Grenoble en Coupe de la Ligue (5-1). Les Dijonnais ont pris un coup de massue sur la tête et sont quasiment éliminés de cette compétition. Ils doivent cependant se ressaisir samedi à Mulhouse en Ligue Magnus.

Les Dijonnais vont chercher à se rassurer en attaque.

Malgré cette contre-performance, les Ducs de Dijon ne doivent pas s’apitoyer sur leur sort et doivent suivre le rythme de leurs concurrents en championnat. D’ailleurs, il ne faudra pas laisser de points en route ce week-end car toutes les équipes du haut du tableau rencontrent des adversaires plus faibles et devraient logiquement l’emporter.

Les Scorpions à la peine à domicile

Les Dijonnais se déplacent donc à Mulhouse. Les Scorpions ne sont pas au mieux en ce début de saison et n’ont gagné que deux matchs, face à Gap et Chamonix, qui sont les deux dernières équipes du classement. Sur 7 rencontres, les Mulhousiens ont reçu à 5 reprises et n’ont gagné qu’un match, lors du lancement de la saison. A Gap, ils viennent de mettre fin à 5 défaites de rang le week-end dernier (1-5).

Retrouver l’efficacité en attaque

Dijon encaisse cette saison beaucoup trop de buts. Les Dijonnais devront régler ce problème samedi face à une des attaques les moins efficaces de Ligue Magnus. Les Ducs ont également perdu leur statut de meilleure attaque au détriment de Briançon. Crowder et Vas sont toujours en tête du classement des pointeurs avec 16 unités mais vont tenter de retrouver la réussite qui les a fuis à Grenoble mardi.

Les Ducs de Dijon ne doivent pas manquer leur rendez-vous à Mulhouse. Les joueurs de Jarmo Tolvanen devront faire le plein de confiance avant de retrouver Grenoble mardi et de tenter de réaliser un exploit.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.