28 septembre 2020

Foot US: bon début de saison pour les Fenris

Trois Dijonnais étaient de l’aventure ce week-end dans la composition de la Team Est au Junior Bowl à Vichy. Au classement, la Team Est finit 3ème ex-aequo sur 8 équipes avec 3 matchs nuls et une victoire. Les Fenris ont montré de belles choses dans cette équipe et Loris Berthier à été pré-sélectionné en Equipe de France Junior.

Cédric Blanc, Sébastien Vangi, Loris Berthier et Olivier Champion (Photo Fenris).

Un coach heureux

Olivier Champion, qui a intégré le staff de la Team Est en tant que coach attaque, était satisfait : “J’ai apprécié ce week-end intensif dans l’ambiance du football américain francais, entouré des meilleurs joueurs de la Zone Grand Est. C’est également un plaisir de propulser les jeunes de notre club à un niveau national et nous ferons encore plus d’efforts de formation pour les années à venir.”

2ème journée de championnat 

Exempts lors de la 1ère journée, les Fenris avaient les dents longues pour ce premier match à l’extérieur contre les Mustangs de Nevers. Le score a été sans appel (50-0) pour les Dijonnais face à une jeune équipe qui cherche ses marques dans le championnat régional. Le prochain match aura lieu au stade Bourillot le 18 novembre à 14h contre les Gothics de Villeneuve-sur-Yonne.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.