27 septembre 2020

Cyclo-cross: bons résultats pour le SCOD

Jeudi dernier, au cyclo-cross de Chevigny-st-Sauveur, Melvin Rullière s’est retrouvé dans un groupe de 7 coureurs en tête. Alors qu’il chassait derrière l’homme de tête, il a lourdement chuté et a laissé filer les hommes jouant la victoire. Il a pris la 7ème place, devant Guillaume Barillot 9ème et Julien Bernard 12ème. Le dimanche, Melvin Rullière et Thomas Boulongne sont partis en Suisse pour participer à une épreuve internationale. Melvin, un ton en dessous, ne prend que la 16ème place, alors que Thomas, victime encore une fois d’un ennui mécanique au moment du départ, termine 26ème.

Barillot vice-champion

Lors des championnats de Côte-d’Or à Gigny, Guillaume Barillot a pris un superbe départ. Seul David Derepas est revenu sur ses pas à mi course. Il a ensuite cédé sur les parties techniques et est donc devenu vice-champion de Côte-d’Or. En Espoirs, Julien Bernard, en lice pour la 3ème place au scratch, casse son dérailleur arrière au dernier tour et prend la 4ème place. Il devient champion de Bourgogne Espoirs. Enfin, au cyclo-cross de Saint-Hyppolite, Damien Roz, la jeune recrue du SCOD, pour son premier cyclo-cross sous les couleurs dijonnaises, prend la 3ème place et termine meilleur Espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.