25 août 2019

Un grand week-end sportif pour le Téléthon

Le 26ème Téléthon se déroulera les 7 et 8 décembre prochains. Avant cet évènement relayé pendant 30 heures par les chaînes de télévision, plusieurs manifestations sont programmées, dont une belle initiative autour du sport les vendredi 16 et samedi 17 novembre.

Rendez-vous les 16 et 17 novembre place de la République à Dijon.

Ainsi, un grand week-end animé par les clubs sportifs dijonnais vous attend les 16 et 17 novembre 2012 sur la toute nouvelle place de la République. Organisé par l’Association des Anciens Rugbymen de Côte-d’Or, cet évènement regroupera pas moins d’une quinzaine de clubs ou d’associations, qui apporteront leur aide au Téléthon 2012.

Des surprises à prévoir

Pour la première fois, tous les clubs s’uniront pour la bonne cause. En effet, le Stade Dijonnais, le DFCO, la JDA, le CDB, le DBHB, le DHC, le RCD, les Gazelles, le CSLD, l’ADJ21, le SCOD, Dijon Boxe, et bien d’autres encore, vont faire vivre aux visiteurs un week-end riche en démonstrations et animations. Des surprises sont même à prévoir avec la présence de grands noms du sport local.

De nombreux lots

Une séance de dédicaces est programmée et une grande tombola permettra de remporter des maillots, ballons, billets… fournis par les clubs dijonnais. Ce bel évènement aura lieu le vendredi 16 novembre de 12h à 19h et le samedi 17 de 10h à 19h.

Pour le Téléthon, tous les sports et sportifs dijonnais vont s’unir pour aider les chercheurs qui luttent pour vaincre les myopathies. Cet évènement offrira à coup sûr un beau week-end de partage et de découverte.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.