23 août 2019

Basket Fauteuil: la JDA bat Besançon

Samedi, la JDA Dijon Basket Fauteuil disputait son premier match à domicile cette saison face aux voisins de Besançon. L’équipe locale pouvait compter sur l’appui de son public venu en nombre pour l’encourager. Pourtant, les Dijonnais prennent un très mauvais départ et encaissent un 8-0 ! Le stress semble être l’invité surprise de ce début de partie et rien ne va pour la Jeanne…

2ème mi-temps déterminante

Damien Lordel met enfin la JDA sur les bons rails en marquant les 4 premiers points dijonnais au bout de 3 minutes. Dijon recolle au score et passe même devant à la mi-temps (24-23). Après la pause, les joueurs locaux ne semblent pas plus détendus et perdent un nombre incroyable de balles, 25 au total ! Malgré tout, les Dijonnais restent devant au score et creusent l’écart. Ils remportent le match sans gloire 54-43 face à Besançon. Seule la victoire sera retenue face à un promu qui n’a pas démérité. Le prochain match aura lieu le 8 décembre 2012 à domicile contre Auxerre.

JDA Dijon bat Besançon 54-43 (14-12, 10-11, 14-9, 16-11)

Marqueurs :

Roy (2), Ramonet (17), Lordel (14), Ljubotina (7), Legendre (14) à la JDA Dijon

Grillot (26), Billod (13), Galmiche (2), Jeannin (2) à Besançon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.