30 octobre 2020

Johan Skinnars élu sportif dijonnais en octobre

La semaine dernière, notre site DIJON-SPORTnews.fr vous proposait de désigner le sportif dijonnais du mois d’octobre 2012. Vous avez été très nombreuses et nombreux à participer à cette élection. Voici les résultats qui ont vu le hockeyeur dijonnais Johan Skinnars récompensé par le public !

Élection du sportif dijonnais du mois d’octobre 2012 !

Pour cette élection, les internautes avaient le choix entre 4 sportifs dijonnais qui se sont distingués au mois d’octobre : Ferdinand Prenom (JDA), Hélène Receveaux (ADJ21), Istvan Redei (DBHB) et Johan Skinnars (DHC). Durant cette semaine de vote, 2 sportifs sont ressortis du lot. Mais c’est finalement le hockeyeur suédois des Ducs de Dijon Johan Skinnars qui a été récompensé par les votants.

L’attaquant des Ducs de Dijon Johan Skinnars est récompensé après un mois d’octobre réussi.

Voici les résultats de l’élection :

1. Johan Skinnars 35%

2. Hélène Receveaux 33%

3. Istvan Redei 17%

4. Ferdinand Prenom 15%

Skinnars inscrit son nom au palmarès

En effet, le jeune joueur de hockey suédois a réalisé un excellent mois d’octobre avec son club : 4 matchs de championnat Ligue Magnus (2 buts et 4 assistances), 3 matchs de Coupe de la Ligue (1 but et 6 assistances) et un match de Coupe de France (2 buts, 4 assistances). En tout, Johan Skinnars aura inscrit 5 buts et réalisé 14 assistances en 8 matchs ! Le jeune attaquant des Ducs de Dijon (23 ans) succède donc à Nicolas Majastre au palmarès de l’élection du sportif dijonnais du mois DIJON-SPORTnews.fr.

Palmarès du Sportif dijonnais du mois :

Septembre 2012 : Nicolas Majastre (Moto Racing Dijon)

Octobre 2012 : Johan Skinnars (Dijon Hockey Club)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.