11 novembre 2019

Hockey: Q.Mahier : “Ils étaient plus forts”

Les Ducs de Dijon se sont de nouveau inclinés face à Grenoble ce mercredi soir. Pour ce quart de finale retour de Coupe de la Ligue, les Dijonnais avaient 4 buts à remonter. Ils en ont finalement encaissé 4 sans en marquer un seul… Quentin Mahier, défenseur dijonnais élu homme du match, était forcément déçu de quitter si tôt cette Coupe :

Quentin Mahier et le DHC n’iront pas plus loin cette année en Coupe de la Ligue.

“Vite se remettre dedans”

“On est tombé sur une très bonne équipe. Ça fait déjà trois fois qu’on perd contre eux maintenant. Je ne pense pas qu’on ait fait un mauvais match, mais ils étaient plus forts que nous ce soir. On a quand même quelques regrets car le coach nous avait demandé d’être ‘fous’ en jouant intelligemment. Je pense qu’on aurait pu mieux faire. Ça aurait été bien de gagner contre eux ce soir, ne serait-ce que pour le mental. Ça fait trois défaites de suite… On a un peu vendangé devant la cage et on aurait dû marquer. Sur les deux matchs de cette série, on n’est pas en réussite. On va vite se remettre dedans vendredi contre Chamonix car il faut avancer en Ligue Magnus maintenant !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.