22 octobre 2019

Téléthon: surprises des sportifs dijonnais

Samedi 17 novembre, les sportifs dijonnais se mobilisent pour le Téléthon 2012 (voir l’article). De nombreuses surprises seront au programme de la journée. A commencer par la visite de François Rebsamen, maire de Dijon, à 12h30 sur le stand qui sera tenu place de la République.

Randonnée cyclo du SCOD.

Sportifs en visite

Entre 11h et 13h, Boladé Apithy, double Vice-Champion d’Europe d’escrime (sabre), Kyle Hardy, défenseur canadien et capitaine des Ducs du Dijon Hockey Club, et peut-être son coéquipier Nicolas Ritz, attaquant de l’équipe de France, seront également présents. Les judokates Hélène Receveaux, championne d’Europe et du Monde Junior en 2010 et membre de l’équipe de France, ainsi que Charlène Dalibard, championne de France 2ème division, devraient aussi être de passage.

Un peloton pour le Téléthon !

Enfin, à 14h démarrera la randonnée cyclo proposée par le SCOD (Sprinter Club Olympique de Dijon). Un parcours de 50 km, sans difficulté et à vitesse limitée, sera encadré par le dispositif de course du SCOD (motos, voiture suiveuse…). Un don de 5€ minimum au profit du Téléthon sera demandé pour participer à cette randonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.