11 août 2020

Tennis: le TCD reçoit Marseille

Les tennismen dijonnais jouent de nouveau à domicile ce week-end. Samedi, le TCD affrontera le CS Marseille sur les courts du boulevard Voltaire. La troupe de Jérôme Golmard pointe actuellement à la 3ème place du classement et compte 1 victoire et 1 défaite.

Adversaire prenable

En revanche, l’équipe de Marseille est dernière du classement de cette poule A de Nationale 1A. Avec 2 défaites au compteur, les tennismen marseillais présentent un goal-average très défavorable (-36 jeux). Le Tennis Club Dijonnais a donc toutes les chances de remporter un second succès samedi et pourra notamment compter sur ses deux joueurs en forme Julien Maes et Alexandre Renard. La recrue chinoise Wu Di a dû s’adapter durant les deux premières rencontres mais devra maintenant décrocher sa première victoire pour aider l’équipe à obtenir le maintien.

Rendez-vous samedi 17 novembre boulevard Voltaire à partir de 10h pour assister à la rencontre de N1A entre Dijon et Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.