21 septembre 2020

Rugby: nouveau revers à domicile du RCD

Les rugbymen du RCD recevaient l’équipe iséroise de Vizille ce dimanche. L’équipe B s’est d’abord inclinée sans parvenir à marquer le moindre point (0-11). Les réservistes dijonnais sont 8ème du classement.

Avec cette défaite à domicile contre Vizille, l’objectif de maintien du RCD s’envole presque définitivement.

Nouvelle défaite à Terrasson

Les hommes du duo Belbenoit-Miguet n’ont malheureusement pas fait mieux que la réserve face aux avant-derniers de la poule 5 de Fédérale 3. Les Dijonnais encaissent une nouvelle défaite sur leur terrain (11-26). Si les Cheminots sont parvenus à passer la ligne adverse à une reprise, les joueurs de Vizille ont eux inscrit 4 essais et empochent par la même occasion le bonus offensif, un point extrêmement précieux dans l’optique du maintien… Le RCD reste englué à la dernière place du classement de la poule, 11 points derrière son adversaire du jour…

Lors de la prochaine journée, le Rugby Club Dijonnais se rendra à Dole, une équipe en difficulté qui a perdu son dernier match à la maison contre Nuits-Saint-Georges (9-17).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.