16 octobre 2019

Foot: le DFCO Féminin s’incline à Epinal

Ce dimanche, le DFCO Féminin se déplaçait à Épinal. Le début de la rencontre est nettement à l’avantage de Dijon. Dès la 1ère minute, Laura Blanchard frappe au but mais le ballon ne rentre pas… Dijon maîtrise, domine, mais le score n’évolue pas. Il faut attendre la 33ème minute pour voir Épinal prendre la défense dijonnaise de vitesse et ouvrir le score. Ce but est rageant car Dijon ne méritait pas ça.

Réduction du score tardive

A partir de ce moment-là, les Bourguignonnes ont du mal à retrouver leur football. Malgré la pause et les conseils de Jean-Pierre Lapret, les Dijonnaises sont à la peine et malmenées par le jeu à la limite de la régularité des rouges. A la 77ème minute, Épinal accentue le score. Ophélie Cuynet redonne un peu d’espoir aux siennes à la 85ème minute mais ce sont finalement les locales qui ont le dernier mot puisqu’elles marquent dans le temps additionnel un 3ème but (3-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.