6 avril 2020

Hand: le CDB partenaire de l’ESC Dijon

Le Cercle Dijon Bourgogne annonce un partenariat entre le club et l’École Supérieure de Commerce de Dijon. En effet, la LNH, en partenariat avec la LFH et Sports Management School, organise la Coupe de la Ligue des Grandes Écoles by VISA, afin de promouvoir le sport avec ceux qui seront les acteurs du marketing et de la communication de demain et de créer un lien fort entre les clubs professionnels et les Grandes Ecoles. L’ESC de Dijon joue le jeu en s’associant avec le CDB et représentera la Cité des Ducs les 8 et 9 décembre prochain à Toulouse.

Christophe Maréchal, coach du CDB en LFH, apportera de précieux conseils aux étudiants de l’ESC Dijon.

Ainsi, une équipe composée de quinze étudiantes portera haut les couleurs dijonnaises lors des finalités qui se dérouleront dans un stade mythique et en lever de rideau de la Coupe de Ligue masculine !

Conseils de Christophe Maréchal

Pour préparer cet évènement, les étudiants dijonnais ont pu découvrir la pratique de haut niveau en assistant gratuitement à un match du CDB, le 7 novembre dernier. Mercredi 28 novembre à 20h15 au Lycée Carnot, le manager de l’équipe de 1ère Division LFH, Christophe Maréchal, deviendra l’entraineur de l’ESC Dijon, le temps d’une séance, où il révèlera de précieux conseils. Cette manifestation inédite permettra de tisser un lien fort entre ces deux structures. Le CDB proposera par la suite d’accueillir des étudiants en stage, de les mettre en contact avec les partenaires, de se porter support de projets et de faire découvrir à un jeune public la pratique du handball de haut niveau.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.