18 septembre 2019

Le DFCO avec Jovial face à Caen pour repartir de l’avant

Les Dijonnais sont dans une phase délicate depuis 3 mois et peinent à s’en sortir. Ils comptent cependant sur la réception de Caen et le retour de Brice Jovial pour relancer la machine. Ce match opposera deux formations qui évoluaient encore en Ligue 1 la saison dernière.

GAGNEZ VOS PLACES POUR LE MATCH DIJON-CAEN !

L’apport de Brice Jovial, sur et en dehors du terrain, va faire du bien au DFCO.

Le Stade Malherbe Caen réalise une bonne première moitié de championnat. Les Caennais restent sur 3 victoires et 1 nul et pointent à la 3ème place de Ligue 2, à 2 petites longueurs de Monaco et Nantes. Le SMC possède les meilleurs résultats à l’extérieur avec 1 seule défaite, 3 nuls et surtout 4 victoires hors de ses bases. Caen se repose essentiellement sur une défense très solide, qui n’a encaissé que 10 buts en 15 matchs.

Deux dynamiques opposées

Olivier Dall’Oglio sait que cette rencontre sera compliquée : “Ce n’est pas la meilleure équipe à prendre en ce moment. Mais si on vient à gagner, ça nous donnerait beaucoup de confiance.” Il sait que la dynamique autour de son équipe n’est pas la même : “On est en train de reconstruire quelque chose. On sait qu’on part de loin et que c’est compliqué, mais on a des objectifs et on avance.”

Jovial enfin de retour

Pour cette rencontre, le DFCO pourra enfin compter sur le retour de Brice Jovial, blessé depuis plus de 2 mois. En revanche, la blessure de Younousse Sankharé s’est réveillée et il sera de nouveau absent quelques semaines. Pape Paye est de son côté suspendu. Pour ce qui est de Sékou Bardaji et Raphaël Caceres, écartés face à Laval, ils espèrent retrouver une place dans le groupe pour jouer ce match.

Les Dijonnais s’attendent à un match compliqué mais ne peuvent plus laisser de points en route. Olivier Dall’Oglio est confiant et attend une réaction de son équipe : “Le défi est important mais ça peut donner un regain d’attention aux joueurs.”

GAGNEZ VOS PLACES POUR LE MATCH DIJON-CAEN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.