Historique, le TCD rejoint l’élite du tennis français !
Les tennismen dijonnais disputaient leur dernier match de championnat de Division Nationale 1A. Ils recevaient à Dijon l’équipe de Salindres, 3ème du classement, avec la possibilité de monter en Première Division sous certaines conditions.

Les Dijonnais n’ont pas fait de sentiment face à Salindres. Vainqueurs des 4 simples le matin grâce à Renard, Sichez, Wu et Belot, ils ont su enfoncer le clou lors des deux doubles. Les paires Belot-Wu et Maes-Renard ont fini le boulot pour offrir un large succès (6-0) qui conclut ce championnat de N1A de la meilleure des manières !
Promu en élite !
Dans l’autre rencontre décisive entre Maisons-Laffitte et Lamorlaye, les Franciliens ont laissé passer leur chance. Victorieux sur le score de 5-1, Maisons-Laffitte termine finalement 2ème à la différence de sets. Le directeur du TCD Fabrice Bobin était heureux et réaliste après cette promotion : “On n’avait pas envisagé ça au départ ! Progressivement, avec la tournure des choses, on a commencé à y croire. Maintenant, on rejoint le top 12 national !”
Une joie que le Tennis Club Dijonnais a pu partager avec son public. La troupe de Jérôme Golmard, après un faux départ à Lamorlaye, a su monter en puissance. Cette promotion en Première Division, l’élite du tennis français, est historique pour le club bourguignon !
Retrouvez les photos du match Dijon-Salindres sur le blog Niko PhoT
BRAVISSIMO !!!!