19 juin 2021

Foot: les filles du DFCO battues

Ce dimanche le DFCO Féminin recevait Compiègne. Pour l’occasion l’équipe était légèrement modifiée du fait de l’absence de Laura Blanchart et Aurore Rabut. Dés le début de la rencontre les rouges monopolisent le ballon mais n’arrivent pas à conclure. Sur une perte de ballon anodine au milieu de terrain la n°9 de Compiègne s’échappera et sera stoppée irrégulièrement par Anaïs Brahier dans la surface de réparation. L’arbitre désignera immédiatement le point de pénalty (0-1 25′).

Battues à domicile

Le score n’évoluera plus jusqu’à la pause malgré quelques belles actions de Priscillia Hakkar (26′) ou Lindsey Derre(30′). La seconde mi-temps recommence comme la première mais cette fois-ci les efforts sont récompensés suite à un coup-franc rapidement tiré, Charlène Coeur prend tout le monde de vitesse et d’un plat du pied envoie le cuir au fond des filets (1-1 62′). Dijon continue à pousser mais la maladresse devant les buts est toujours là. Encore une fois, c’est Compiègne qui reprend l’avantage d’une tête croisée (1-2, 77′). Hélas le score n’évoluera plus et l’arbitre sifflera la fin du match sur une défaite dijonnaise.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.