20 août 2019

Foot: classements des tribunes de Ligue 2

Le Dijon Football Côte-d’Or, qui a terminé 2ème du championnat de France des tribunes RTL-UJSF en Ligue 1 la saison dernière, perd du terrain au classement en Ligue 2… En effet, les supporters du DFCO pointent désormais à la 6ème place avec 49 points après la 16ème journée de L2. C’est le club du RC Lens et son public qui dominent largement au classement avec 80pts, devant le FC Nantes (64pts).

Un nouveau groupe de supporters a vu le jour lors du match DFCO-Caen.

Nouveau groupe de supporters

Le public du stade municipal Gaston-Gérard pourra compter sur le soutien d’un nouveau groupe de supporters (non-officiel) pour remonter dans ce classement du championnat de France des tribunes RTL-UJSF 2012-2013. En effet, après les Lingon’s Boys fin juillet (voir l’article), “The Red Snails Army’12” a vu le jour lors du dernier match à domicile face à Caen. Ce groupe, qui n’est pas reconnu officiellement (aucune association n’ayant été créée), est la branche footballistique du Front de Libération Régional de la Coquille, une jeune organisation qui milite pour que la Bourgogne soit rendue aux escargots !

1 thought on “Foot: classements des tribunes de Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.