22 octobre 2019

Election du sportif dijonnais du mois de novembre !

Élection du sportif du mois de novembre 2012 ! Chaque mois, DIJON-SPORTnews.fr vous propose de participer à l’élection du sportif dijonnais. A vous de désigner (voir ci-dessous) quel sportif ou sportive de Dijon s’est le plus distingué tout au long du mois de novembre…

Quel sportif succédera au hockeyeur dijonnais Johan Skinnars ?

Voici par ordre alphabétique les 5 sportifs dijonnais retenus par la rédaction de notre site pour le mois de novembre :

Patrick Djanang (photo : Tiger’s Den)

– Le boxeur Patrick Djanang a écrit une belle page de l’histoire de son club, le Tiger’s Den Dijon. Le Dijonnais est devenu champion du Monde WFC (-72kg) de boxe thaïlandaise le 18 novembre en Suisse. Djanang a ensuite été récompensé en étant retenu en sélection française de boxe thaï pour la rencontre entre la France et la Thaïlande !

Andre Harris

Andre Harris a réalisé une excellente campagne européenne avec la JDA Dijon Basket. Le Dijonnais figure parmi les meilleurs marqueurs de cet Eurochallenge (17,8 pts par match). Harris a également été très régulier en championnat Pro A en tournant à 10,5 points de moyenne, soit le premier Dijonnais.

Julien Jeuvrey

– Le rugbyman du Stade Dijonnais Julien Jeuvrey a réussi un très bon mois. L’arrière et buteur dijonnais a inscrit plus de 85% des points de son équipe grâce à sa botte et son talent. Même si son équipe n’a pas eu les résultats escomptés, Jeuvrey a été très précieux à chacune de ses sorties. Avec une moyenne de 20 points marqués par match en novembre, il vient de passer le cap des 100 points inscrits cette saison !

Alexandre Renard

Alexandre Renard a été un élément clé dans la montée du Tennis Club Dijonnais en élite française. Ce mois-ci, le tennisman dijonnais a été très régulier, offrant 5 victoires en simple et en double dans le championnat interclubs de Nationale 1A. Renard, grâce à son jeu varié et son habileté, a également remporté le Tournoi de Gevrey en novembre. Cette nomination vient récompenser l’ensemble de l’équipe du TCD (Wu, Maes, Sichez, Belot et le coach Golmard).

Julio Tavares (photo : J. Rivage)

– Le footballeur du DFCO Julio Tavares est en très grande forme. L’attaquant dijonnais a inscrit la quasi-totalité des buts de son équipe avec 4 réalisations sur 5 en novembre ! Tavares est l’homme providentiel du DFCO puisqu’il a déjà marqué 6 buts en 8 matchs de Ligue 2 de football. Le Capverdien est nominé pour la seconde fois après le mois de septembre qui l’avait révélé à Dijon.

Qui succédera à Johan Skinnars au mois de novembre ?

A vous de décider !

C’est à vous de désigner le sportif dijonnais du mois de novembre 2012 !

2 thoughts on “Election du sportif dijonnais du mois de novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.