19 septembre 2019

Hand: une nouvelle gardienne au CDB

Alors que le Cercle Dijon Bourgogne est en train de préparer le tournoi de Saint-Gall, le club vient d’annoncer le recrutement d’une nouvelle gardienne de but. Il s’agit de la joueuse serbe Marina Pantic (24 ans, 1m83) qui arrive en provenance d’Abbeville où elle était troisième meilleure gardienne de 2ème Division.

Marina Pantic a signé son contrat au CDB en présence de Karine Savina, présidente de la SASP (photo : CDB).

Qualifiée contre Nice ?

Cette signature, pour un contrat de six mois, permettra de compléter l’équipe avec Zaneta Tothova à ce poste. Marina Pantic apportera également son expérience aux jeunes du Centre de Formation. Le CDB précise qu’il “faudra toutefois attendre les derniers examens médicaux pour valider définitivement sa qualification qui pourrait, avec un peu de chance, être validée pour les 1/8 de finale de Coupe de France, le samedi 22 décembre face à Nice.” En attendant d’être qualifiée en LFH, la Serbe participera au tournoi de Saint-Gall ce week-end avec les handballeuses dijonnaises (voir l’article).

Une priorité du club

L’entraîneur dijonnais Christophe Maréchal avait fait du recrutement d’une gardienne sa priorité. “Nous sommes très heureux de la venue de Marina. Nous recherchions une gardienne de but performante sur les ailes pour compléter le poste occupé par Zaneta Tothova et apporter d’avantage d’expérience aux jeunes joueuses du Centre de Formation,” confie l’entraîneur du CDB.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.